Indian Summer et Fantasy Fire: la bataille des pipis de licorne!

Bonjour à tous!

Enfin, je dis tous, mais en fait je crois qu'il n'y a plus grand monde ici. Tant pis, on va dire que c'est le temps que les gens se disent "hé, mais elle est encore en vie elle?". Non parce que j'ai regardé les statistiques du blog, ce que je fais quasi jamais en fait, et j'ai vu qu'il y avait toujours autant de visites que je publie ou pas. Oui mais bon, les gens viennent de l'ami google, et vont consulter un des deux articles de mon blog qui semblent intéresser les foules. Une idée de ce que ça pourrait être ces deux articles? Tout ça pour dire que mon dernier article, presque personne n'est venu le lire. Tant pis, je publie quand même, et prout. 
Bref, aujourd'hui je viens vous montrer une association de FOU sur mes ongles. Qu'est-ce qui se passe quand on mélange deux pipis de licornes? Bah je vais vous montrer! 

Bon j'ai pas eu l'idée toute seule hein. Moi j'aurai cru que l'un cacherait l'autre ou je ne sais quoi. Mais Dsim Chouq l'a fait, elle a dit que c'était magique, alors je me suis empressée de copier. Y'a plusieurs mois mais bon, mieux vaut tard que jamais, aujourd'hui je partage ici. 


Les deux vernis en question sont Indian Summer de Crowstoes, et Fantasy Fire de Max Factor




Indian Summer est un superbe multichrome que je vous avais déjà montré ici, posé sur une base prune. Il a des reflets de coucher de soleil: violet avec un beau shift rouge. Ici cette fois-ci, sur le conseil de la miss, je l'ai posé en trois couches seul, et OMAGAAAAD! Il est magnifaiiiique!

Et comme ça suffit pas, j'ai rajouté une couche fine de Fantasy Fire, qui est un topper avec de petites particules qui oscillent entre le rouge/orange/doré/vert vif.




En gros ça c'est avec une lumière directe: le violet de Indian Summer, avec les petites particules de feu de Fantasy Fire. C'est déjà canon même sans faire jouer la lumière... 






Dès qu'on utilise une lumière rasante, on a Indian Summer qui s'embrase, qui vire au rouge flamboyant, avec les petites particules vert électrique de Fantasy Fire. C'est juste de la magie pure. Harry Potter, tu peux aller te recoucher. 




Voilà voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, je pense que les images parlent d'elles mêmes. Tiens j'ai envie de reposer ce mélange de fifou sur mes ongles rien que de revoir les photos moi! 




Merci Delphine de m'avoir fait découvrir cette superbe association, et j'en profite pour faire ma minute fan et te dire que j'adooore tout c'que tu fais! La bise! 


Et vous chers lecteurs, quel que soit votre nombre, je vous dis à très bientôt! 




4 commentaires:

  1. Je suis toujours là et je lis tout, même si je ne me manifeste pas ;)
    Superbe cette association!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!! joliiiiii cette association!!! Indian Summer est vraiment magnifique!! et avec FF c'est superbe!!
    bizz, et je te rassure, en ce moment c'est le désert partout... les vacances tout ca... lol!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi j'aime bien te lire aussi!
    isabelle

    RépondreSupprimer