Picture Polish - Moscow & Aurora, une association magique!

Hello! 

Bon allez, je vais faire toutes les remarques/blagues à la con d'un coup, comme ça on pourra passer à autre chose: Houhou? y'a quelqu'un? Y'a de la poussière ici! Je vous ai manqué? Normal on s'est pas vus depuis l'année dernière. Bon voilà, c'est fait. Maintenant je vais quand même vous souhaiter une bonne année, parce qu'on est encore en janvier. Donc je vais vous souhaiter que 2016 vous apporte ce que vous voulez, comme ça pas de risque de me tromper (argent? sexe? santé? célébrité?). 
Ces derniers mois, je porte peu de vernis, parce que quand je rentre du taff, je suis trop morte. Ajoutez à ça que depuis la rentrée de janvier j'ai les mains dans l'eau gelée toute la journée, et j'ai la cuticule qui tire la gueule. Mais bon, j'ai ces quelques photos qui traînent, et bien sûr ça date d'avant Noël. Bon l'avantage à être super en retard, c'est que dans pas très longtemps j'vais pouvoir vous ressortir un nailart avec des petites fleurs pour le printemps! 

Bon aujourd'hui je vais vous montrer une association magique, dont j'ai piqué l'idée à Coewless Polish! Si vous ne connaissez pas son blog, allez vraiment voir parce qu'elle est super douée que c'en est vraiment oufissime! 



Une des deux stars du jour, c'est Moscow de Picture Polish. Il me semble pas que je vous l'ait montré ici, alors une petite photo du flacon, et du petit porté seul pour commencer! 
Il s'agit d'un vernis bordeaux/rose/fuchsia je sais pas trop. Bref, la couleur sur les photos est assez fidèle, si vous arrivez à la définir un peu mieux, j'attends vos commentaires! 
Dedans y'a plein de particules. Un peu de holo, un peu mini flakies... C'est un vernis très complexe... et surtout une vraie plaie à appliquer! Il est pâteux, épais, galère galère! Je lui ai dilué deux fois le goulot, et il est toujours aussi galère. Heureusement que c'est un beau gosse, sinon je pardonne pas. 






Ensuite... Je vous ai parlé d'association magique? Hé bah BIM: Aurora. Toujours Picture Polish. Je vous l'avais déjà montré, mais posé sur du noir. Finalement c'était presque du gâchis tellement il est plus beau sur de la couleur. Enfin c'est mon avis. Bon alors sur les photos, c'est loin d'être aussi magique qu'en vrai. En vrai, c'était juste hypnotisant. 
Je vais pas re-décrire Aurora, parce que je l'ai déjà fait. Mais en tout cas j'ai adoré porter ça sur mes ongles, et c'est juste parfait pour les jours où on a pas le temps de nailarter! 









J'espère que vous aurez apprécié ces quelques petites photos qui, je l'espère, signent mon retour ici pour de bon! 

A très bientôt! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire