Ascalon, par A England.

Bonjour!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un swatch. Il risque d'y en avoir quelques uns, parce qu'en ce moment j'ai un peu la flemme de passer du temps sur un nailart pour qu'il s'écaille dès le lendemain vu que j'ai les mains dans l'eau toute la journée au boulot. D'ailleurs ça explique le triste état de mes cuticules, elles sont à l'agonie les pauvres! 
J'ai profité des soldes pour acheter quelques références qui me manquaient chez A England chez Marika What's Your Nail! J'ai pris entre autres le joli Ascalon, qui je l'avoue n'était pas en première position de ma wishlist, mais je me suis dit "pourquoi pas?". Comme d'habitude avec les vernis de la marque, il faut les voir en vrai pour se faire un avis définitif. 



Il s'agit d'un vernis gris holographique, avec des reflets discrets duochromes: rose à vert. Dans le flacon ils sont très présents, sur l'ongle un peu moins. J'ai tenté de vous les montrer sur les deux photos ci-dessous. 





J'ai posé ce vernis un soir, et je me suis dit que les reflets étaient un peu trop discrets, c'était bien dommage. Et puis le lendemain, à la lumière du jour, je me suis surprise à regarder mes ongles un peu trop longuement: il faut croire que ces vernis ont un sortilège intégré. Les reflets sont discrets, mais bien présents. 




Au niveau de la pose, j'ai trouvé qu'on était loin de mes autres chouchous: Tristam, Saint Georges, Nureyev... Ce vernis faisant partie des tout premiers qu'Adina a créés, peut être la formulation n'est elle pas aussi aboutie? Il n'est pas du tout opaque à la première couche, mais la deuxième est parfaite. Bon je suis très exigeante, ça serait n'importe quelle autre marque je trouverai ça parfait, mais A England a pour habitude de mettre la barre très haut! 




Je ne regrette pas mon achat pour autant, il va très bien dans ma vernithèque ^_^, et je ne doute pas que je vais me tourner très souvent vers lui quand j'aurai envie d'un gris holo! 

Vous en pensez quoi? Vous connaissez les premières collections de la marque? 




1 commentaires: