J'aime pas le rose... et pourtant...

Bonjour à tous! 

Ça fait un bon moment que je n'ai pas pris le temps de venir ici. Pour tout vous dire, ça faisait 15 jours que mes ongles étaient à poual! C'est pas bien grave hein, mais j'ai surtout été prise par la vie, le quotidien et le moins quotidien. Bref, j'ai eu envie de parler aujourd'hui d'un vernis très très joli, à prix tout doux! 

Ça fait un petit moment que je possède le petit Hema 826, et que je me dis que c'est fou quand même, on le voit sur aucun blog. Alors pourquoi ça serait une surprise? Hé bien parce qu'il a une texture riche qui nous rappelle très fort une autre marque, un peu plus "illustre", aux prix un tout petit peu moins abordables (encore que pour nous NPA, ils sont vraiment pas chers). 





Essayons de décrire ce petit vernis: il est rose. Pouah. D'habitude j'aime pas ça, moi, le rose! Il a des petites particules holo qui lui donnent une superbe texture A-England-esque qu'on adore. C'est poudré à souhait. L'application est super simple, pas de traces de pinceau, c'est du 10/10. 
Pour en revenir à la couleur, hé bien les vernis roses, j'avoue avoir beaucoup beaucoup de mal à les porter. Je les trouve beaux, mais une fois sur mes doigts, je supporte pas. Mais j'ai trouvé la parade: il faut juste contrebalancer avec une autre couleur. 




Ici j'ai choisi de faire un petit dégradé noir partant du bord libre. Et le résultat est juste génial. J'ai réussi à le porter plusieurs jours sans m'en lasser. Habituellement pour les dégradés, j'essaye de garder des vernis qui ont des textures similaires. Mais là, j'adore la façon dont les petites particules roses-holo se fondent dans le noir! C'est juste magique! Vous en pensez quoi? 






Juste pour terminer: une petite photo comparative de ce petit Hema 826 avec ses deux frangins Briar Rose et Rose Bower. Comme vous pouvez le voir, les deux autres ont un côté un peu plus métallique, mais autrement les particules holo sont très très similaires. Je serai curieuse de voir un swatch comparatif avec le petit dernier Let Me In, toujours de chez A England









Bon et pour vous rappeler: ce vernis se trouve dans tous les 
magasins Hema, pour un prix assez dérisoire (genre 4 euros et quelques). 

Vous en pensez quoi de ce petit? 



A très bientôt, 



3 commentaires:

  1. Oh Hema a de très jolie vernis dis donc...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli avec le noir. Su coup le rose fait moins Barbie.
    Bonne soirée
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe et avec du noir c'est juste au top.
    Au départ j'étais pas très rose mais maintenant j'adore cette couleur. Tout peut changer XD

    RépondreSupprimer