Halloween'nails!

Bonjour à vous! 


Aujourd'hui c'est un nailart pour Halloween... qui date de l'année dernière! Hem hem... Oui parce que j'ai fait ça pour Halloween, et puis j'avais un peu de retard pour le poster ici, et puis le mois de novembre est passé, et puis et puis... C'était plus trop l'époque de vous montrer ça, puisque tout le monde était passé aux nailarts de Noël. Donc mea culpa, les photos d'aujourd'hui sont pas aussi jolies que celles que je fais maintenant, principalement pour la simple et bonne raison que j'utilisais encore mon compact pour les prendre (et pas le bridge) et que j'avais pas compris encore à quoi servent les iso... J'espère que vous oublierez quand même tout ça et que vous apprécierez ce petit nailart à thème. 


Pour cette manucure, j'ai utilisé deux vernis colorés et du noir. Le premier est le petit vernis Holo n°5 de chez Born Pretty Store, et le second se nomme Rouge Brésil et vient de chez Monop' Make-up






Je vais commencer par vous parler du petit orange. Il m'a un peu déçue. Il tire légèrement sur le marron, du coup la couleur n'est pas si vibrante que ça. Bon par contre une fois nailarté, il ressortait beaucoup plus orange, donc je ne sais pas si c'est la juxtaposition avec les autres couleurs qui faisait ça, mais c'était un peu plus chouette. Les reflets holos sont bien présents, mais ça reste assez basique comme texture pour un holo. 
Il s'applique pas trop mal, mais le pinceau est tout petit, donc il faut prendre le coup de main. 



Le petit Rouge Brésil est un vernis rouge bien franc, bourré de petites paillettes rouges et dorées, ce qui a pour effet de le rendre très lumineux. 






Pour le nailart, j'ai simplement dégradé ces deux vernis avec du noir à l'éponge, puis je suis venue coller des water decals sur le thème d'Halloween. On a dont des citrouilles, des chats noirs, un petit fantôme... Et des différents motifs se marient plutôt bien, et forment un ensemble plutôt harmonieux sur les ongles. 
Bon bien sûr c'est pas forcément ce qu'on va porter à un entretien d'embauche hein... 






Ce que j'aime avec les water decals: la pose est super simple, on a aucun relief, et le retrait se fait tout seul!






Bon alors? Vous en pensez quoi de mon nailart qui a un an? ^^
Vous auriez remarqué la différence si je vous l'avais pas dit? Je suis pas certaine... 


Comme d'hab, j'ai un partenariat avec la boutique Born Pretty Store, et vous pouvez avoir 10% sur toute commande avec le code suivant: 



A très bientôt, 




1 commentaires:

  1. oh c'est super joli!! je suis trop fan du petit chat!! il est vraiment cute!!
    et puis ces vernis sont superbes!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer