Naistorming #108: Chevrons avec Aurora - Parrot Polish

Bonjour bonjour! 

Comment allez vous en ce lundi ensoleillé? Moi je vais merveilleusement bien. J'étais à une soirée super géniale ce weekend, et j'ai encore de la musique plein la tête, et les pieds qui dansent tout seuls! D'ailleurs, je retourne danser ce soir, et je vais apprendre plein de nouveaux trucs! J'ai hâte!
Bon je sais que ça fait une éternité que j'ai pas fait le nailstorming, mais là j'avais le nailart parfait à vous présenter, alors j'ai sauté sur l'occaze! Oui oui, je sais aussi que je suis en retard, mais hier je suis allée courir, et j'avais plus du tout de courage après pour faire autre chose que loquer sur mon canapé!  Allez, on passe au sujet du jour:


parrot_polish_nailstorming_aurora_chevrons_nail_art_sheer_tintsSi vous commencez à me connaître, vous devez savoir que dans ma collection de vernis, j'ai une collection plus petite qui consiste à acheter frénétiquement tous les vernis qui portent mon prénom. C'est comme ça que j'ai ajouté en jubilant le petit Aurora de Parrot Polish dans mon panier virtuel, et que Dave l'a fait voyager depuis la Californie jusque dans les Pays de la Loire. 


parrot_polish_nailstorming_aurora_chevrons_nail_art_sheer_tints


Aurora est un vernis plutôt sympa, composé d'une base transparente, et bourrée de paillettes holo. Il est trop dense pour être utilisé comme topper, et il est presque complètement opaque en deux couches. Par contre il est plutôt facile à appliquer, et les paillettes se répartissent assez uniformément sur l'ongle. 


parrot_polish_nailstorming_aurora_chevrons_nail_art_sheer_tints


J'ai pas mal hésité quant au nailart que j'allais lui associer, et je me suis rappelé des super nailarts à base de sheer tints de ma coupine Piggie Luv. D'ailleurs elle a fait un super tuto vidéo sur sa chaine youtube, c'est plus parlant qu'un gros paragraphe de parlotte!  
La première étape de ce nailart, ça a été de poser ma base, et deux couches de Aurora


parrot_polish_nailstorming_aurora_chevrons_nail_art_sheer_tints


Ensuite j'ai dégainé mes Sheer Tints d'OPI, que vous avez déjà vus sur ce blog. J'ai appliqué chaque couleur aléatoirement sur les paillettes, pour jusqu'à ce que le résultat me convienne. Et puis comme ça piquait quand même grave les yeux, j'ai sorti mes Pshiiit stickers, et j'ai chevronné tout ça avec mon Black on Black de Sinful Colors. J'ai envisagé le stamping au départ, mais entre le vernis qui était trop translucide (faut que je retrouve un noir à stamper), et moi qui suis pas foutue de stamper droit... J'ai recommencé mon petit doigt 4 fois. 


parrot_polish_nailstorming_aurora_chevrons_nail_art_sheer_tints



Allez je vous laisse, et à très bientôt! 



Shopping: 




Le Nailstorming est orchestré par Mademoiselle Emma!

Les règles sont ici! 


4 commentaires:

  1. Je connaissais pas ces vernis transparents. Mais du coup, sur ce pailleté, ça rends super ! Bonne idée les chevrons noir, ça évite l'effet " trop de couleur ".

    RépondreSupprimer