Calendrier de l'Avent-swap: La deuxième semaine!

Bonjour bonjour! 

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai eu dans mon caleandrier de l'Avent-swap au cours de cette deuxième semaine! 


Jour 8: Un fondant pour le bain au beurre de mangue de chez Lush! Il sent super bon, et il va me faire la peau toute douce! hmmmm!




Jour 9: une crème pour les mains au jasmin, dans un petit pot hibou trop mignon! Je l'ai déjà en rose, et je suis ravie d'avoir le bleu pour lui tenir compagnie! 




Jour 10: Une superbe plaque MoYou! Elle est vraiment belle, et j'ai déjà des copines à elle que j'adore! J'ai hâte de l'utiliser!




Jour 11: un savon Lush à la manque "Mangnificent"! Il a l'air de sentir bien bon, mais je vais attendre d'avoir fini un de mes savons actuels pour utiliser celui là! 




Jour 12: une bougie votive Yankee Candle! J'adore cette marque, et je suis ravie de pouvoir retrouver Merry Marshmallow que j'avais déjà bien aimée l'année dernière! 




Jour 13: une fleur de douche, et deux mini gels douches à la mangue! Parfait pour partir en weekend! Oui, vous avez remarqué, j'adore la mangue, et M-A le savait! 




Jour 14: Hiiiiiiiiii! J'adore j'adore j'adore! J'ai eu des jolies boucles d'oreilles pendantes avec des petits charms "chapeau de père noël", et un collier assorti avec un petit sapin, le tout en argent et rouge! Elle connait mes goûts sur le bout des doigts ou quoi??? Sérieux, j'adore et je vais les porter pendant toute la période des fêtes! 



Et puis sinon, vous avez pu le voir, j'ai aussi été gâtée côté chocolats, miammmm!



Et vous? Vous avez un calendrier de l'Avent? 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire