Silk Taupe: encore et toujours!


Hello! 

Rien d'original aujourd'hui, je vais vous parler d'un vernis que j'adore. Un vernis que je vous ai déjà montré plein de fois, mais je crois bien que je ne l'avais jamais photographié dans la lightbox. Donc vous n'avez pas pu voir ses reflets de ouf, lorsqu'il fait des petits arcs-en-ciel sur les doigts. Et puis l'autre jour je le portais, et je me suis dit que ça vaudrait le coup de le photographier à nouveau. 
Je vous l'ai dit, ce vernis je l'ai porté un gros paquet de fois: il s'agit de Silk Taupe, de Kiko. Kiko a sorti QUATRE vernis holo dans toute son histoire... et je les ai achetés petit à petit. J'en ai pris deux, puis un autre, et enfin un dernier, parce qu'ils étaient soldés. Je me suis dit que c'était cool de tous les avoir, et donc j'ai pris celui qui me plaisait le moins. Vous l'aurez deviné, c'est de celui là que je vais vous parler aujourd'hui. Oui, lui qui me plaisait le moins dans son flacon, c'est mon préféré


La petite rougeur sur l'index, c'est un coup de griffe qui est en train de guérir... 





Re-gar-dez moi cette texture de fou! Au niveau de la couleur, il est champagne. Il n'est pas vraiment beige, pas vraiment doré... Bon ok, un peu doré sur es photos où on le voit dans son flacon, mais attendez de le voir sur mes ongles!
Au niveau de la texture, c'est un holo de première génération. Comprendre: aqua-base quasi obligatoire. Je l'ai posé sans, et c'est galère. De plus, avec l'aquabase, les reflets holo sont beaucoup plus présents. J'utilise l'aqua-base de chez Nfu-Oh! Je pense que les nouvelles générations de NPA n'ont pas forcément connu l'époque où on dégainait notre aqua-base dès qu'on voyait un reflet d'arc-en-ciel... Rah là là, c'était le bon temps. Enfin non, c'est quand même plus simple d'avoir des holo qui n'ont pas besoin d'une base particulière... Mais il est tellement beau qu'on lui pardonne!






Sur les ongles... Le voilà! Il est super lumineux! Il est à la fois passe-partout, et superbement riche!





Bon je vais m'arrêter là, je n'ai pas beaucoup plus à raconter, les photos parlent pour moi! Ce vernis, c'est celui que je dégaine systématiquement quand je veux quelque chose de portable au quotidien, mais classe quand même. Par exemple, c'est lui que je portais pour ma soutenance de thèse, certaines conférences, ou encore l'autre jour justement pour un entretien. Le principal défaut qu'il a: il est introuvable maintenant! 

Sachez que je n'ai fait aucune retouche sur les photos: avec le bridge c'est de moins en moins nécessaire! J'ai juste à découper, coller ma watermark, et hop c'est dans ma boite! 

Alors, vous l'aimez autant que moi ce vernis? 



7 commentaires:

  1. Coucou,
    ce vernis est vraiment très très joli, j'adore la couleur,
    sa fait vraiment automne/hiver, fête, tout sa aha.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est toujours aussi beau! Un de mes préférés et l'un de mes premiers vernis holo! C'était la belle époque chez Kiko!

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau !!
    J'aimerai que kiko refasse une telle collection !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh oui il est magnifique celui là, c'est un de mes vernis préférés !!! Malheureusement pour moi j'arrive à la fin du flacon...Et oui chez moi il est victime de sa popularité...
    C'était la belle époque quand Kiko sortait des collections sublimes...

    RépondreSupprimer
  5. trop trop beau!!!! les reflets sont top!!
    bon je crois que je vais finalement investir dans la light box, ou me la faire offrir pour mon annif^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  6. Un de mes préférés aussi !
    Si quelqu'un est intéressé pour se le procurer, je viens de voir que quelqu'un en vend 1 sur ebay (ce n'est pas moi XD) ici : http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-20-vernis-toutes-marques-Essie-OPI-Kiko-Essence-Maybelline-/141460154338?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20efaea7e2
    Si ça peut aider :)

    RépondreSupprimer