Magic cake et arc-en-ciel studé!

Je sais pas vous, mais moi j'ai du mal à dire au revoir à l'été. La preuve: j'arrive pas encore à mettre au placard les couleurs punchy, les néons, les trucs qui claquent. 

Quand j'avais posé Magic Cake sur du noir, j'avais déjà dans l'idée de l'associer avec quelque chose de plus flashy. Je me suis rappelée la combinaison avec du mint que nous avait présenté Pshiiit, et j'ai eu envie d'utiliser les mêmes couleurs. 






Pour cette manucure, j'ai donc utilisé Magic Cake de Rainbow Honey, et Mint Milk de Kiko, ZEU mint parfait à mes yeux!

En accent nail, j'ai réalisé une sorte d'arc-en-ciel néon avec des studs carrés de chez Born Pretty Store.
Quand j'ai reçu le carroussel pour vous présenter le produit, il est arrivé comme ça. On dirait qu'il n'y a presque pas de bleu, mais en fait je pense juste qu'ils se faisaient un peu chier pendant le voyage, et ils sont allés squatter les cases d'à côté. Perso ça me dérange pas plus que ça. Les studs gardent bien leur couleur, ils ont très bien tenu, et ils ne sont pas trop gros. J'ai adoré le rendu!





Le seul truc moyen cool, c'est que mon Poshé est en milieu de vie, et il a commencé à me faire des petits bulles. En vrai ça se voyait pas vraiment, mais si vous zoomez sur mes photos, vous les verrez. Et ça me plait pas ça.
Petit coup de gueule sur Poshé aussi: y'a plus moyen de le trouver pas cher. Avant je l'achetais dans les 4,5 €, et maintenant sur Amazon, on le trouve pas à moins de 8 € (la première qui me dit que "si on le trouve à 7,9€ aura tout mon mépris :) ). Et perso, passer du simple au (presque) double pour le MÊME produit, c'est juste hors de question. 
J'ai commandé le top coat de chez Gamax chez What's Your Nail?, et j'ai hâte de tester pour vous dire ce que j'en pense! 

Petit rappel, vous avez un code réduc pour toute commande chez Born Pretty Store, profitez en! 




A+






2 commentaires:

  1. Ah BPS une mine d'or pour les nailista! Pour le top j'avais acheté 2 Poshé quand il était pas cher aussi sur Amazon mais je ne l'aime absolument pas! J'avais adopté le Nutranail mais miantenant il ne peut plus prendre l'avion :(

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!!
    c'est trés joli!!! j'aime beaucoup magic cake moi aussi, et moi aussi je l'avais posé sur du mint!!! <3
    ha la recherche du top coat séche vite magique!! c'est vraiment galére! j'ai hate de voir ton avis sur le Gamax!!
    des bizz

    RépondreSupprimer