Bienvenue Petit Hibou!


Bonjour bonjour! 

Aujourd'hui, un article qui sort de l'ordinaire: un complot. Oui, je fais souvent des complots, mais là c'est pour une occasion toute particulière. Non non, pas un anniversaire. Enfin si, c'est bien pour l'anniversaire de quelqu'un, mais pas directement. Bref, aujourd'hui, on fête la naissance du bébé de Willow Weeps. Qui est un hibou. Si, si. D'ailleurs, elle nous a présenté la déco de sa chambre, pleine de hiboux, comme ça il sera pas seul quoi. 
J'aime beaucoup le blog de la miss, et je vous invite à aller y faire un tour si vous ne la connaissez pas encore!

C'est cette chambre qui était libre de nous inspirer pour souhaiter la bienvenue dans ce monde de sniffeuses de solvants. Du coup j'ai fait original, j'ai fait des hiboux. 






Pour l'aspect technique, j'ai tout simplement utilisé Coastal Surf de Revlon, et le 378 de chez Depend.  J'ai stampé avec la plaque BM 309 (collection 2012 Bundle Monster), et le petit magnétique de chez Kiko: Wood
Les studs colorés viennent de chez Claire's
Le stamping est pas super marqué, mais en noir ça aurait juré franchement, donc bon. 




Voilà voilà, c'était rapide, mais je souhaite à féliciter encore une fois Willow Weeps pour l'arrivée de bébé Hibou. 
Bravo aux organisatrices du complot: j'imagine que c'est pas facile à organiser quand on sait pas la date de l'arrivée de bébé!


Ceci était un évènement sponsorisé par la Team des Comploteuses! 


Pour voir les participations des autres membres de la team, c'est par ici: 


A très bientôt, 



7 commentaires:

  1. coucou miss!!! c'est trés mimi!!!
    tes hiboux en marron / doré ca rend bien je trouve!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'était une bonne idée de les faire en marron !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/bienvenue-petit-hibou.html

    RépondreSupprimer
  3. cela rend bien sur ce joli bleu tes hiboux en marron.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. très joli et très bon choix de couleurs :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j'adooore, je veux cette plaque de stamping!!!
    il est super chouette ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore. Le fait que le stamping ne soit pas hyper "marqué" ajoute de la douceur a ton nail art cest superbe :). Merci beaucoup beaucoup pour ton article (et merci de la part du petit hibou :P). Hier j'ai pleuré comme une madeleine en voyant tous les articles ^^. Merci du fond du cœur <3

    RépondreSupprimer
  7. sympa l'association des couleurs ♥
    plein de bisous

    RépondreSupprimer