Manifeste rock pour l'anniv de Pmabelle !!

Bonjour bonjour! 

Aujourd'hui, c'est un jour à célébrer! C'est l'anniversaire de notre Maman Mouette préférée! Je veux parler de Pmabelle of course! 
Alors aujourd'hui, je vais m'adresser à elle. Mais ne partez pas mes chers lecteurs, vous pouvez tendre l'oreille et écouter ce que j'ai à lui dire! 


Très chère Isa. 
On se connait peu, mais quand je vois le nombre de nanas qui se sont mobilisées pour te souhaiter un joyeux anniversaire, ça me fait réaliser que tu es vraiment présente partout. Tu es toujours la première à nous laisser des petits mots, à faire plein de concours pour nous gâter. D'ailleurs, ma toute première participation à un concours, c'était un concours Rock your Nails, chez toi! 
Je te suis depuis plus d'un an, et tu partages tellement de choses avec nous que j'ai l'impression de te connaître. J'ai partagé des moments de joie, et des moments de pleurs avec toi. Aujourd'hui, j'ai fait une manucure toute simple, mais qui te ressemble: du noir, des paillettes, des studs. 



J'ai choisi de poser le superbe Ciao Milano de chez Enchanted Polish. Un vernis superbe que j'ai depuis plus d'un mois, et que je n'avais pas encore eu l'occasion de poser... Je l'ai posé en deux couches sur une base noire, et comme mon Licorice commence à bouder, j'ai utilisé le petit Black on Black de chez Sinful Colors. Malheureusement il lui faut deux bonnes couches. Donc Licorice restera mon chouchou, et sera donc renouvelé sous peu je pense...

Sous plusieurs angles... 


Ciao Milano est un vernis très particulier. Il est composé d'une base transparente, dans laquelle nagent des paillettes multichromes de plusieurs sortes, ce qui fait qu'on a jamais une seule couleur sur les ongles. Grosso modo, on va du vert au doré en passant par le bleu, le violet et le rose. Mais quand dans le vert y'a du bleu, dans le violet y'a du rose, et dans le rose y'a du doré. Je sais pas si je suis claire, regardez la photo ci dessus, et agrandissez la au besoin! 







Bon et puis le reste, c'est tout simple: quelques studs en tête de clou ("nail heads"), et hop c'est dans la poche!








Allez, je te laisse aller voir les chef-d’œuvres des nanas qui ont participé! Ce que je trouve génial Isa, c'est que toutes se sont mobilisées pour toi, de la débutante à la conformée! Donc encore Joyeux anniversaire, et ENJOY!!!

La liste des participantes: 

Bulleuw






A très bientôt, 







12 commentaires:

  1. haaaaaa merci merci ma belle !!!
    ça me touche toutes vos attentions !!

    keurs keurs <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est très joli avec ces reflets. Ce Enchanted Poilsh est magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ce vernis est une tuerie !!! Très sympa ton nail art :)

    RépondreSupprimer
  4. j'avais dit JAMAIS un Enchanted Polish, heuuuu je le veux là maintenant tout de suite sinon je meurs !!!
    Ma-gni-fique !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai superbe ce vernis et avec les studs ça claque !

    RépondreSupprimer
  6. Il a de joli reflet ce vernis. :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est super beau ce vernis !! Tu as sorti l'artillerie lourde pour notre mouette !!
    Super joli !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!! oh c'est beeeaaauuuu!! il est tout simplement splendide ce vernis!!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer