Cosmos, un vernis plein d'émotions!

Bonjour à vous. 

J'ai été absente. Je sais, c'est mal, mais des fois, la vraie vie nous appelle. Celles qui me suivent sur instagram ont suivi mes périples au pays du Gouda. J'ai vu des tulipes, des moulins, des prostituées dans des vitrines. Amsterdam, c'est chouette. 
Du coup, je me sens presque étrangère ici, alors que pourtant je suis chez moi sur ce petit blog. Bref, j'ai choisi de recommencer en douceur avec un swatch très important pour moi.
Comme un paquet de nailistas, j'ai commencé à baver sur les blogs des "grandes" avant de me lancer, en espérant un jour leur arriver à la cheville. Parmis ces nanas qui me fouttaient des paillettes plein les yeux: Pshiiit (Déesse Nailista s'il en est!). 

Je me rappelle avec émotion le jour où elle nous a présenté son bébé: Cosmos. Pour moi, c'était ouffissime qu'une blogueuse ait pu faire un vernis en collaboration avec une marque (surtout une marque aussi cool), et en plus, c'était la première fois que je voyais un vernis comme celui ci. 






Si je voulais le décrire, je dirais qu'il s'agit d'un bleu vif, à texture jelly, bourré de micro flakies holographiques. Mais ce serait passer à côté de certains de ses aspects... En effet, il est un peu changeant suivant la lumière: parfois bien pétant, parfois un peu plus sombre, il dévoile également des petites pointes de vert sous certains angles. Autant de subtilités qui le rendent unique. J'ai mis plus d'un an à me décider à le commander, et je ne regrette absolument pas.








Bon, je sais que j'aurai pu nailarter, mais y'a des jours où on a pas le temps, pas l'envie, pas l'inspi. Et puis il est beau non, même tout seul? Regardez moi cette profondeur!




J'espère que je vous ai manqué pendant cette semaine sans publications! :p

Pour mon prochain article, je met la barre plus haute, et je vous expliquerai comment faire une manucure propre, avec plein d'astuces pour éviter de salir, ou pour nettoyer quand on va fait sa grosse cracra!
....

Et le fait de vous annoncer cet article maintenant, ça va me forcer à enfin traiter les photos et à vous rédiger ce même article, au lieu de repousser comme je fais depuis un moment!

A très bientôt,



9 commentaires:

  1. Superbe ce vernis ! C'est un de mes préférés avec Hope ♥ J'ai un swatch de Cosmos qui est tout prêt à être posté sur mon blog mais j'attendrai une semaine ou deux avant de le publier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah désolée! C'est pas bien grave si tu le postes en même temps hein... On a jamais assez de belles photos de ce petit précieux! :)

      Supprimer
  2. il est magnifique ce vernis ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il se suffit à lui-même :-), il est splendide, je m'étais jetée dessus dès sa sortie ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est joli mais sur moi il n'allait pas, c'est dommage, parce que c'est une pépite ce Cosmos !

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe!!! il incontournable je dirais^^
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer