Joyeux anniversaire intergalactique Venuss!



Galaxy multicolore/galaxy swag/ Galay rainbow-petit poney/ Galaxy skittlette.
Autant de noms que j'aurai pu donner à cet article, tellement c'est spécial/ouf-gueudin ce que j'ai pondu pour cette occasion. 
Sinon, j'suis à la bourre. Avec les filles, on avait dit publication à une heure précise, et j'ai encore fait selon mon bon vouloir. J'suis vraiment trop rebelle. Ouais. Nan. En fait j'dormais. C'est le weekend hein! (dit la meuf au chômage)

Bon, aujourd'hui, nous sommes réunis pour célébrer l'anniversaire de Venuss. Je ne la connais pas parfaitement, on est pas super copines de la mort, mais j'vais vous dire ce que je sais de la nana en question: elle est très gentille. C'est toujours la première à participer aux concours, à laisser des petits commentaires sympas, à montrer son enthousiasme. Donc aujourd'hui, on est là pour lui montrer qu'on pense à elle nous aussi!

Le thème choisi c'était "galaxy multicolore". Bien sûr j'ai immédiatement pensé au superbe tuto Galaxy Swag de Nailart Attack! Bon au final j'ne ai fait rien qu'à ma tête, puisque j'ai pas vraiment procédé comme elle pour mes ongles.






J'ai tout d'abord posé une base neutre: Blanc de Essie. C'était la première fois que je l'utilisais. Il est top, mais je peux pas m'empêcher d'être un poil décue. Je m'attendais à un Licorice, mais en blanc quoi. Sauf que pas du tout, il lui faut quand même deux bonnes couches. 
Ensuite, j'ai espongé plein de couleurs, mais pas complètement au hasard: j'ai surtout tenté de faire une sorte d'arc en ciel pour avoir tous les ongles différents. J'ai ajusté le résultat, jusqu'à avoir le rendu que je voulais! 
J'avoue que j'ai un peu la flemme de vous lister tous les vernis que j'ai utilisé, mais la plupart venaient de chez Kiko! Si vous voulez savoir quel vernis j'ai utilisé pour une nuance précise, n'hésitez pas à me demander. 

Pour finir, j'ai ajouté des effets: une couche de Glistening Snow de China Glaze pour ses petites paillettes holo, et une couche du top coat Confettis de L'Oréal, évoquer des petites étoiles noires et blanches. Je fais comme ça maintenant quand je fais un NA Galaxy, parce que quand je dessine les étoiles moi même, c'est juste moche. 

Pour finir, j'ai collé un petit strass-étoile sur l'annulaire. Et voilà. 




Et maintenant, des photos avec beaucoup trop de doigts... 



Alors j'vais vous avouer un truc: ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé un truc sur mes ongles. Ouais, un nailart tout simple, mais hyper punchy! Y'a une nana à la danse qui m'a dit qu'elle trouvait mes ongles trop cools, et ça ça fait trop plaisir!

Encore Joyeux Anniversaire à toi Venuss! Si tu veux voir les participations des autres, c'est ici:




A très bientôt,






11 commentaires:

  1. JE VEUX DES PAILLETTES NOIRES!!!! Je suis presque sûre d'avoir entraperçu une licorne sur tes ongles...ta galaxie est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Tin mais comment ça déchire sa race ça !!! J'aime trop !!! Tin mais les couleurs quoi, les paillettes holo, les paillettes noires et blanches... Mais tout est trop au top !!! Pfff, c'est une tuerie, j'adore !! Venusss, t'es une grosse veinarde ;)

    RépondreSupprimer
  3. comment c'est trop joli!!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. (je ne sais pas pourquoi mes comm de ce matin ne sont pas passé...) oOOoOOoOOOh ta galaxie arc en ciel est trooooooooooooooooop belle!!!!!!j'adore ca fait galaxie aurore boréale en meme temps c'est génail!!!!!!! le top coat confettis c'est une super idée et le stud etoile je kiffff!!! merciiiiiiiiiiiiiiii <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est super beau !! J'adore ta galaxie !! Trop chouette !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. rhôôô mais trop canon ! J'adore toutes ces couleurs ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette galaxy multicolore.

    RépondreSupprimer
  8. whaouuuhhh!! elle en jette ta galaxy!!! j'adore!!!!!
    trés trés bonne idée!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer