Happy Graouanniversaire Pentagruelle!



Bonjour à tous!

Aujourd'hui c'est un jour spécial, encore! C'est ouf ça, combien de blogueuses sont nées en mars! Bref, aujourd'hui, on fête l'anniv de Pentagruelle
Penty, c'est une meuf que je connais assez peu, mais que je suis depuis trèèès longtemps. Depuis que j'ai un blog en fait à peu près. 
Aujourd'hui, les blopines se sont décidées à faire un petit quelque chose pour elle! Donc on était sensées faire un truc à base de miaou. Parce que la miss adore les matous, surtout le sien! Sauf que moi j'étais pas bien inspirée, alors j'ai décidé de faire ma rebelle, et faire autre chose. J'ai décidé de faire ma propre version d'un de ses nailarts. Ouaip. La chieuse quoi. 

En fait j'avais une idée bien précise. Un nailart qu'elle a fait y'a méga longtemps, avant de migrer sur son blog actuel si je ne me trompe pas. A l'époque, je l'avais trouvé super cool, donc c'était l'occasion de le tenter quoi. 

Ma version est un peu différente, j'avais pas les mêmes vernis déjà! Et puis le mien, y'a que 4 couleurs et pas 5. 




Pour la technique, rien de bien compliqué: deux couches de Blanc de Essie, des petits bouts de striping tape, on remplit de couleur, on enlève le striping tape, et on top coate. En pratique, c'est pas si facile, puisque le pinceau de certains de mes vernis était un peu épais, donc tendance à déborder, et mon petit violet a bien épaissi, et était un peu pâteux... Bref, j'ai réussi à faire quelque chose de marrant quand même. Ca me fait un peu penser à des berlingots, ou à une manucure arlequin. Je sais pas trop, mais c'est fun.




Pour les couleurs, j'ai utilisé:

  • Peacock Green, Kiko
  • Briar Rose, A England
  • Dionisio, Hits
  • mon petit Jade de Make me Up





Je vais vous laisser, j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment! Si vous voulez voir d'autres participations à ce complot, allez faire un tour par ici: 




Encore joyeux anniversaire ma belle! A pluche! 





7 commentaires:

  1. Très joli ! En même temps, le holo c'est toujours beau <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ! <3 Tu as bonne mémoire, j'l'avais fait avant de migrer effectivement ! Ça me touche que tu ai repris un de mes nail art. Je me souviens j'avais fais cette manucure en vacance chez mes beaux parents, la veille d'aller au parc des félins (là où j'ai fait les photos du billet d'ailleurs).
    C'est très joli et très réussi ! J'adore !! Les couleurs sont top ensemble !!
    Merci encore !

    Pleins de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  3. il est bien sympa ce nail art dis donc, c'est quoi ce kiko aussi holo ? Il me plait bien ♥
    en ce moment j'ai la folie du holo, j'en veux et j'ai pas grand chose au final =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est parfait ma belle :) c'est coloré et très joli !

    RépondreSupprimer