All Hail the Queen!

Bonjour bonjour! 

Aujourd'hui, j'deviendrais presque royaliste tellement j'adore ce petit. De quoi je parle? De All Hail the Queen, de Butter London! J'adore les vernis nudes avec un petit quelque chose en plus. Et celui là, il rentre direct dans cette catégorie. 

Je préfère vous prévenir, mes photos sont pas hyper top moumoute. En vrai, il s'accorde beaucoup plus à ma carnation que sur certaines photos. Sur la première on se rapproche plus du rendu réel du vernis. La lightbox a tendance à augmenter le contraste entre ma peau et le vernis... 







All Hail the Queen est un vernis beige, très nude, bourré de mini particules très légèrement holo. Vous attendez pas à voir un arc en ciel, ça n'arrivera pas. La plupart du temps, elles paraissent blanc/argentées, mais en réalité elles sont un peu holo, ce qui donne vraiment une texture magique à ce vernis! Ça se voit un petit peu sur la photo macro juste au dessus! 




Je savais pas quoi faire pour décorer ce petit. D'ailleurs je l'ai porté une journée seul avant de me décider à lui faire un petit quelque chose. J'ai réfléchi un bon moment, et après avoir fait un truc trop moche à base de corail, j'ai opté pour le dégradé de paillettes: une valeur sûre! 
Pour ça j'ai utilisé le petit Brazillian Nights de chez Alessandro. Une base transparente, des petites paillettes violettes, et des hex un peu plus grosses fuchsia, et hop, c'est dans la poche! Classique, mais efficace! Ce petit est assez fluide, mais facile à dégradé vu qu'il est très dense en paillettes! 






J'ai vraiment bien aimé cette association, même si c'était tout simple! J'ai aimé le contraste des couleurs et des textures! Très facile à porter au quotidien en plus!











Avant de vous laisser, je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mon dernier article: j'ai beaucoup aimé vos réactions, que vous soyez d'accord avec moi ou pas! Merci de votre honnêteté, j'ai aimé discuter avec vous, et avoir d'autres points de vue que le mien.

A très bientôt,



4 commentaires:

  1. Ho-pi-nai-se!!! Mais que c'est beau <3 C'est tout a fait mon genre de manucure, et l'association marche hyper-bien. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, les couleurs vont bien ensemble!

    RépondreSupprimer
  3. super joli ! et ce butter est sublime !

    RépondreSupprimer