Swap de nouvelle année avec Perrine!

Bonjour!! 

Aujourd'hui, un peu de légèreté! 
Je vais partager avec vous le déballage de mon swap de nouvelle année avec la belle Perrine. 

Je fais partie d'un groupe de NPA sur facebook, et on organise souvent des swaps. Là, on s'y était prises trop tard pour un swap de Noël, alors on a décidé de faire un swap pour fêter la nouvelle année, à ouvrir le 31 janvier. 
On a fait un swap en chaîne: A envoie à B, qui envoie à C, qui envoie à X... qui envoie à A. Donc j'ai reçu un joli paquet de miss Perrine, mais moi j'ai envoyé à une autre demoiselle répondant au doux nom de Jessica. 

J'ai donc fait comme à notre habitude, des photos du déballage! 

Elles sont pas tip top, j'avais une luminosité de merde! 


Je peux vous dire qu'il était bien lourd par rapport à sa taille! 

Tout bien emballé! 

Avec un mot d'amour derrière! Ça me fera un joli marque pages! 

Un kit pour lettres d'amour parfumées! Je testerai sur chéri chéri à la Saint Valentin! 

En dessous, c'est bien rempli!!

Une fois tout étalé sur la table... y'en a du bazar! 

Et une fois tout déballé: des sucettes, des crèmes de douche de chez Sephora, un engin de torture massage, une fleur de douche, une jolie panière en métal, une bougie pailletée, un carroussel de strass... j'ai failli oublier: la collection complète Vibrant Collection de plaques de stamping Cheeky! Y'a des motifs géométriques très sympas, j'ai déjà plein d'idées pour les utiliser! 

... une mini palette de gloss Yes Love, deux micro-vernis Claire's, un vernis LM Cosmetics, et un collier coeur en cristal!

Le clou du spectacle: une jolie parure pendentif/boucles d'oreilles Jack, fait main par une petite créatrice! J'adore! 

J'ai adoré tout ce que j'ai eu dans ce swap, tout a été choisi avec attention, c'est juste parfait! Merci Perrine!

Je m'étais dévouée pour l'organisation du swap, et je ne regrette pas du tout! Tout s'est passé comme sur des roulettes! Toutes les filles ont été bien gâtées, et elles ont toutes joué le jeu à fond, même si certaines ne se connaissaient pas plus que ça!

Une expérience à renouveler sans hésiter!



5 commentaires: