Il était une fois... Aurora!

Il était une fois, une très belle marque. Zoya
Elle décida de créer un vernis parfait. Une belle base violette, des paillettes holographiques qui voguent dedans. 
Il fallut lui trouver un nom. Un nom aussi parfait que le vernis. Alors ils ont décidé de le nommer d'après une personne aussi parfaite. Moi. 

Mouhahaha. Bon ok, j'ai un peu enjolivé, le vernis est parfait, mais bon, vous vous doutez bien qu'ils ont pas nommé leur vernis d'après moi. Ça serait trop beau. Comme le vernis quoi. 

Bon vous l'avez compris, je vais vous parler d'Aurora




Depuis un certain temps je convoitais ce petit flacon plein d'étoiles, mais je repoussais toujours le moment de l'acheter. Mais bon, il commence à être plus tout jeune, il n'est pas de la dernière collection. Alors j'ai décidé de l'acquérir, lui et des copains Blaze et Storm, parce qu'il faut pas séparer les familles, il allait s'ennuyer tout seul.
Quand je l'ai vu, mon cœur a fait boum. Presque quoi. Il est des textures, des vernis qui nous dont un effet fou. Je me rappelle la première fois que j'ai vu un vernis holographique. Ou un multichrome. Ou un A England.
La texture de ce vernis a même un nom: scatter holo. Il s'agit d'une base jelly, translucide, remplie de petites particules holographiques. Quand on pose le vernis, on a l'impression qu'elles sont suspendues à l'intérieur de la matière. C'est magique.


Gros zoom de la mort! Alors? L'est pô magnifique? 



Au final, on reste un peu dans le thème d'hier: La Belle au Bois Dormant. Aurora.

D'ailleurs, faut que je vous raconte un truc. J'étais vraiment une peste quand j'étais gosse. Quand on jouait à la princesse avec ma meilleure amie, bah la princesse, c'était moi. Juste moi. Toujours moi. Parce que j'ai un prénom de princesse, vous comprenez? Donc non seulement j'étais pourrie, mais j'ai aussi pourri l'enfance de ma meilleure amie. Pour mes vingt ans, elle m'a offert un diadème avec des strass roses écrit "princesse". Photo dossier à l'appui. (On se moque pas, hein. J'avais 20 ans, j'étais mince, et c'était encore la mode de montrer son nombril! Pouet!)








Sinon j'ai adoré le flacon tout arrondi, c'est super classe. En plus c'est une marque 5-free, donc moins nocive pour nos petits ongles et nos petites narines. L'application a pas été trop facile, mais c'est dû à la texture de ce type de vernis. Les vernis jelly sont un peu plus durs à appliquer, mais ici en deux couches on a un résultat plus qu'uniforme! 


Une lumière un peu différente... 


Et pour la fin, une petite photo bonus de ma petite Bébé Pandore qui veut toujours squatter ma Lightbox! En plus cette sale peste a essaye de me mordre quand j'ai voulu la déloger. Elle s'est pris une rouste. On dirait pas comme ça hein?




Je suis pas certaine qu'arrivée à ce point de mon article je doive vous redire à quel point j'aime ce vernis. Il a trouvé sa place direct dans ma vernithèque, et non pas dans des tiroirs comme certains de ses petits copains...


A bientôt pour de nouvelles merveilles en flacon!

15 commentaires:

  1. Il ne pouvait qu'être beau avec un nom pareil. Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de peste toujours princesse et le cadeau de ton amie!

    Dis donc, on pourrait dire telle maîtresse, telle chatte! En tous cas, elle a des yeux magnifiques, presque aussi beaux que ceux de Mystic.

    RépondreSupprimer
  2. Il se trouve dans ma wishlist depuis la première fois ou je l'ai vu !

    RépondreSupprimer
  3. Chaque fois que je le vois celui là, il me fait mourir d'amouuuuur

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau! Je guette son réassort chez Atouts Charme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté chez le Doux Nuage, il est encore dispo normalement! **tentatrice**

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!!! il est magnifique!! tout a fait mon genre de teinte!!!!! vilaine tentatrice que tu fais!!!!!
    et ta fifille est toute mimi!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. carrément splendide *-* et dire qu'on n'a pas le droit de commander des Zoyas en Suisse... 'sont carrément tordus je trouve.. -.-'
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi vous pouvez pas??? Y'a pas de boutique en ligne ou quoi? Si tu les fais venir d'un autre pays ça devrait pas poser de soucis non? C'est pour les envois que tu peux pas non?

      Supprimer
    2. Je crois que c'était la marque qui n'avait pas le droit de vendre en Suisse... du coup les sites en ligne te laissent tout acheter sauf Zoya dans mon souvenir T_T
      Mais ptêtre que ça a changé... ^^

      Supprimer
    3. Si tu les veux on peut s'arranger hein! Je peux les commander pour toi ou quoi hein! :)

      Supprimer
    4. n_n je verrais après le swap, j'ai une quantité de vernis à essayer depuis qlq temps mais je retiens ta proposition dans un coin de ma tête :D <3

      Supprimer
  7. Je l'ai aussi et en effet il est splendide ce vernis *_*
    Trop chou ton chat
    Bisous

    RépondreSupprimer