Striping Tape ta Life pour Elle-Oh-Die!

Hello! 

En ce jour joli, je vous montre un truc pas du tout de saison! Il s'agit de la manucure que j'ai faite pour le concours d'Elle-Oh-Die! Aujourd'hui y'a du soleil, mais quand je l'ai faite, pas du tout! Ça faisait un peu de bien ces couleurs, dans la grisaille! 

Le thème du concours, c'était "Striping tape ta life!". Ouais, sauf que moi, le striping tape, c'est pas mon copain. Du tout. Alors j'ai réfléchi, j'ai cherché des idées sur comment faire un truc pas trop trop moche, et j' me suis dit: "qu'est ce que tu aimes faire en ce moment?" => des dégradés! Alors j'ai fait un truc tout simple, mais efficace! 



J'ai d'abord posé une base de blanc (par dessus ma base hein, pas à poil les ongles, chuis pas folle!). Ensuite j'ai attendu que ça soit bien sec (ou alors j'ai triché avec Poshé? Chais pu). Ensuite j'ai coupé des dizaines de petits morceaux de striping tape. J'en ai choisi un que j'aime bien parce qu'il est un peu élastique, et j'ai l'impression que les métalliques le sont pas autant...
Par dessous tout ça, j'ai fait un dégradé à l'éponge, avec Duo 04 Pineapple (Sephora), Pimp My Shrimp (Catrice) et Red Gladiolus (Kiko).
On retire le striping tape, et ça laisse apparaître des bandes blanches. It's a kind of magic!
Ah ouais, et sinon après j'ai paillettisé avec mon Glistening Snow dilué (China Glaze).








Bon, je pense pas gagner, vu que y'a des maestria du striping tape qui ont surement participé (même si la reine du striping, elle, elle a pas participé, vu que c'est SON concours, faut suivre!), mais je suis quand même super fière d'avoir fait un truc qui a de la gueule, avec une technique qui est complètement hors de ma zone de confort! GG moi!

J'ai hâte de voir ce que les autres ont fait, et j'espère remplir mon Pinterest avec leurs belles participations!








PS: en vrai, j'espère quand même qu'elles ont fait des manucures bouse de vache, pour que je puisse gagner. Pouet!

11 commentaires:

  1. Il est juste trop beau ton nail art, je suis jalouse ! J'ai participé aussi au concours, bon les photos sont moches donc j'hésite à en faire un article entier xD

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli !! J'ai peur maintenant (j'ai participé et j'ai aussi fait un dégradé ^^)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même souci que toi avec le stripping, ben franchement là je trouve ta manucure superbe !!
    Elly

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que je peux gentiment remballer ma participation :D j'adore le pep's qu'elle envoie ta manucure !

    RépondreSupprimer
  5. Ta participation est quand même vachement canon!

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!!! rhoo c'est canon!! j'adore l'idée du dégradé!!!
    et tu as super bien géré!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. c'est super chouettos !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli ma bichette !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Avec tes chefs d’œuvres le "A" de "NPA" veut dire "Artist" et pas "Addict". Je love tes créations.
    Bise

    RépondreSupprimer