Dreamcatcher

Je vous l'avais dit, que mes photos lui faisaient pas honneur

Depuis que j'ai ma Lightbox, j'avais qu'une envie: le re-poser, et le prendre en photo. Mais vraiment quoi. Le disséquer afin de vous montrer toutes les jolies couleurs que contient son petit flacon. And I did it! It's alive!

Donc le revoilà, le petit Marvellous Sparkling de Smoss, comme la dernière fois sur une petite couche de Licorice (Essie).  
Je l'ai décoré avec de superbes Water Decals de chez What's your Nail. Ils sont magnifiques. Je les avais vus sur les ongles d'une autre blogueuse, et je me suis dit "il me les faut". Quand j'ai vu que Marika les avait en boutique... vous devinez la suite! Les Water Decals, c'est tellement top que les stickers à côté c'est du caca de mouche. Presque. Parce que j'en ai des cools aussi. Mais bon, c'est pas le sujet... 

J'ai donc fait des photos. J'ai commencé avec mon éclairage habituel, puis j'ai bougé les lampes, afin d'essayer d'extraire toutes les couleurs magiques de ce vernis. Et j'ai réussi. Je crois. 

Je vous laisse en tête à tête avec les photos, et on se retrouve à la fin, pour que vous me donniez votre avis. 














Alors? Le multichrome, vous le voyez? Si vous vous rappelez pas, retournez voir les photos que j'avais fait, avant d'avoir ma Lightbox, et des vraies lumières! C'est le même vernis, si si!

Alors? Verdict? 

Partez pas tout de suite, je vous annonce déjà que demain, je vous montre un autre multichrome qui est A-MA-ZING!




10 commentaires:

  1. C'est tout simplement somptueux!

    J'ai commandé une lightbox au Père Noël...

    RépondreSupprimer
  2. superbe manucure bravo !!!! et jolies photos , vive la light box !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est canon!!! j'adore la déco que tu as faite!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Cette manucure est à tomber !! Ce multichrome était fait pour aller avec ces décals dorées, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Verdict : j'adore ! Il y a un petit côté oriental, je trouve ça vachement sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui oui c'est beau ! Bravo pour la maitrise de la light box !

    RépondreSupprimer