Un Lapin galactique. Et ouais.

Bonjour bonjour! 

Aujourd'hui, une petite déco que j'ai faite pour un concours. vous vous rappelez de Caro? Ma Pinpinette de swap de pâques
Hé bien elle a pas mal voyagé, et elle a ramené des petits trucs à faire gagner aux copinautes accros aux vernis! 
Le thème? Faire un nailart sur un des trucs qu'elle aime: les lapinous, les tortues, la musique... 
Pour moi, ça a été vite choisi: impossible de ne pas faire un lapin, symbole de notre "rencontre". 
Donc voilà: j'aurai aussi pu appeler ce nailart "le nailart qui est parti en sucette". Parce que au final, rien de ce que j'avais prévu n'est sur mes ongles. A part le lapin. Et les paillettes. Elle aime les paillettes (= yapettes dans son language). 

Donc à la base je voulais faire quoi? Je voulais tamponner à l'éponge plein de couleurs, façon perroquet (c'est un de ses autres surnoms), et faire un lapin blanc en accent nail, qui mange une carotte orange sur le pouce. Pas bien compliqué non?

Bref, j'ai commencé à sortir toutes mes couleurs... et puis je trouvais ça discordant, alors j'ai rangé presque tout, ne gardant qu'un camaïeu de violet/rose. 



Puis j'ai tamponné à l'éponge sur une base de Hello Marshmallow (Essence). Ça m'a fait penser à une galaxie toute violette. Alors j'ai fait des étoiles avec un dotting tool et du blanc, et puis aussi le top coat Confettis (L'Oréal). Puis des paillettes, avec mon top coat maison fait à partir de Glistening Snow (China Glaze).




Enfin le lapinou... qui devait être blanc à la base, et qui finalement s'est retrouvé violet. Un lapin galactique quoi. Et puis la carotte orange, ça aurait fait un peu bizarre, alors j'ai décidé que ce serait une carotte cosmique. Voilà. C'est tout.


Miam miam! Une carotte stellaire! 





Voilà les vernis qui ont servi à ce délire ongulaire (de gauche à droite):
- Violet Microglitter (Kiko)
- Dark Violet (Kiko)
- Orchid Pink (Kiko)
- Flamingo Pink (Kiko)
- Hello Marshmallow! (Essence)
- White for Tips (Kiko)
- Confettis (L'Oréal)

La gagnante du concours était tirée au sort, et mon lapinou galactique a eu la poisse. Donc le super lot de l'infini et au delà ne sera pas pour moi!


C'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous avez aimé! 

14 commentaires:

  1. Oh j'adore !!!! Le fond est vraiment superbe et ton lapin avec sa carotte sont trop choupis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Franchement je suis trop fan de cette déco, le fait que tout soit violet c'est fun, même le lapin et la carotte mouahahah!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. c'est canon dis donc ♥ j'adore ton lapin interstellaire moi =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est fun ! Je trouve que ton nail-art déchire :) et le titre aussi au passage ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très bien fait le lapin ! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!!! c'est excellent!!! franchement j'adore!!
    le lapinoux est trop mimi!!!
    gros bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli ma belle !! ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan merci! Ca me fait toujours plaisir que tu passes ici!

      Supprimer
  8. *la meuf qui avait lu l'article lors de sa parution mais ne l'a même pas commentée... sympa hein ?!*
    :P
    En tout cas j'ai adoré ta participation ! C'était vraiment trop coule :DD Pis que même que je suis sûre que les lapins dans les autres galaxies ils sont comme ça hein ! \o/
    Et pis merki d'avoir pris du temps pour mon tit concours ^^ Même si le tirage au sort ne t'as pas été favorable...
    Je verrais pour en refaire un autre une fois je pense ;D
    Des poutous plein de yapettes et de pinpinouuuus ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Et bien dit moi tu es une kiko addict on dirait ^^
    J'adore cette effet galaxy genre un peu dégradé et tout et puis un lapin dans l'espace c'est original non ?

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton nail art il est super original, j'aime bien ce petit côté décalé du lapin dans l'espace.

    RépondreSupprimer