Marvellous Sparkling - Smoss

Bonjour! 

Aujourd'hui un simple swatch, mais quel swatch!! 
Je vais vous montrer un petit qui en a dans le flacon, et à prix tout doux. Surtout en ces temps où il faut payer plus de frais de port que de vernis pour faire venir des multichromes de Las Vegas, ou encore assommer quelques NPA pour réussir à choper un Enchanted Polish lors d'un réaprovisionnement sur la Pshiiit Boutique... Bon là j'exagère un peu, mais vous avez l'idée. Et puis j'avoue qu'il y a peut être un peu de jalousie, quand je vois ces vernis superbes sur tout plein de blogs! Du coup je me suis commandé deux superbes multichromes de chez Dance Legend, mais ils mettent du temps à arriver, en charriot de Russie (c'est la seule explication). Pour me faire patienter, j'ai craqué (pas bieeeeeen) sur un petit vernis de chez Smoss: Marvellous Sparkling

Dans son flacon, il est un peu bizarroïde, un peu transparent/maronnasse, mais on voit déjà qu'il a des reflets de ouf. Je l'ai donc pris, pour la modique somme de 3,90€ chez mon magasin Saga. Vous le trouverez dans tous les magasins de la chaîne. 
Alors avant de regarder mes photos, dites vous bien qu'elles sont MOCHES (j'ai commandé une Lightbox, mais elle aussi elle vient à pied faut croire). Le vernis, en vrai de vrai, il est mille fois plus brillant. Il est méga multichrome, il shifte d'un superbe vert/turquoise à rose en passant par un bleu franc et par un joli violet/fuchsia. 




J'ai posé ce petit en tant que topper sur mon chouchou noir Licorice de Essie. Juste une petite couche. Et la magie opère.












J'ai pas grand chose de plus à vous dire... sauf qu'il est super beau, que mes photos ne lui rendent vraiment pas justice, et qu'il faut courir l'acheter!

Je vous dis à très bientôt!




7 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on ne voit pas bien sur les photos :( il a l'air beau en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Même si les photos sont en-dessous de la réalité, on voit qu'il en a dans le ventre ce petit!

    RépondreSupprimer
  3. il est canon ce vernis!! franchement j'adore!!!!
    les reflets sont superbes, et le prix est top!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  4. Va falloir que tu me dises où il est le saga je vais avoir grand besoin de mousses pour mes gradients !!!!
    Sinon ce petit en a dans le ventrou, je confirme !!!
    Des bisous ma bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens à Angers, et je te le montrerai! **chantage inside**

      Supprimer
    2. J'étais sûr que tu allais dire ça coquine !!! ^^
      Bisous

      Supprimer