Du violet pour la Mojita!

Bonjour à vous! 

Aujourd'hui, pas la grande forme, alors j'en profite pour publier un truc déjà tout prêt! Les photos étaient triées, déjà insérées dans un article.... plus qu'à faire mon blabla.
Et il va être très court, parce que je vais retourner me rouler en boule sur mon canap' (je pourrai lire vos comms depuis mon téléphone, alors envoyez moi des ondes magiques qui guérissent). 

Donc une manucure de concours! Encore! Ici, il fallait simplement faire une manucure ou un maquillage violet, pour le concours organisé par Mojito Beauty, avec Bourjois!




La recette pour gagner un concours (oui, j'ai gagné):

- un vernis de base sublime, avec des jolis reflets holo pour flatter l'oeil du jury: Dirty Berry de Catrice!
- un stamping petites fleurs, parce que qui n'aime pas les fleurs? (Bundle Monster collec 2012)
- des strass, parce que c'est bien connu, on est toutes des pouffes...

Et... Nan j'rigole, c'était un tirage au sort! N'empêche j'ai gagné pour de vrai!





En tout cas, j'ai bien aimé porter cette manucure toute simple... Et vous allez peut être pas me croire, mais c'est la première fois que je posais des strass sur une de mes manucures!!

Allez je vous laisse, j'vais mourir sur mon canapé!



5 commentaires:

  1. Bah elle est très jolie ta manucure et même si t'as gagné au tirage au sort, tu méritais largement de gagner ! C'est très joli ! :) et puis, reposes-toi bien, hein, je te fais des bisous pour t'aider à te soigner ! Les bisous qui soignent les bobos c'est bien connu, ils vont faire fuir ta vilaine maladie <3

    RépondreSupprimer
  2. Des bisous pour que tu te rétablisses vite <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette manucure !! Et Repose toi bien surtout ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie ma bichette !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer