Upper East Side - Nail patches Sephora

Aujourd'hui, je ressors un vieux truc des tiroirs. 

J'ai testé des patchs de chez Sephora, sur les dix doigts cette fois-ci. Parce que les patchs, on se dit toujours "tiens, je les porterai à l'occasion". et puis on les oublie au fond d'un tiroir. 
Fin août, je suis allée à un mariage. C'est une chouette occasion ça non? Et ma robe était bleue. Occasion idéale pour porter des patchs, quelque chose de rapide au rendu impec. Pas de risque de se foirer au dernier moment... 





Ces patchs portent le doux nom d'Upper East Side. C'est du bling bling. De la paillette. Du pas discret. Mais bon ils sont chouettes non?






En ce qui concerne la qualité de ces patchs, ils sont très fins, légèrement élastiques et s'adaptent bien à l'ongle. Pour un des doigts, il me manquait un patch un peu large: j'ai pu découper dans un autre, et rafistoler, ni vu ni connu. Donc c'est plutôt cool.
Pour le retrait, ça a été une guigne, mais bon, c'est des paillettes hein, je m'attendais pas à autre chose. Je les ai portés bien 4-5 jours sans un accroc!
En ce qui concerne le rapport qualité prix, il est très avantageux... si vous profitez des soldes! Parce que 9€ le paquet de patches, ils peuvent être très bien, mais je préfère m'acheter un joli vernis à ce prix là. Lui au moins je pourrai l'utiliser plusieurs fois! Par contre si vous allez en période de soldes chez Sephora, vous en trouverez très souvent à 2€! Le bon plan non?


A bientôt! 


3 commentaires:

  1. J'adore cet effet vitrail. Je n'ai encore jamais essayé les patchs, ils étaient toujours chers quand j'en ai vu ou alors c'était motif léopard et là y a pas moyen :D

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce motif de patchs ! J'ai hésité à en prendre chez Sephora quand ils étaient en soldes, et bien c'est décidé, grâce à toi, je n'hésiterai plus !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont jolis ces patchs! J'en ai, il faudrait peut être que je les teste!

    RépondreSupprimer