ZEU Participations - Vol.2 !


Bonjour! 

Aujourd'hui, la deuxième partie des participations! Allez, j'vous fais pas languir en papotant trois heures... les voici: 


  • Vanille et les Vernis: Alors la miss, c'est une de mes abonnées sur HC. J'avoue que je ne la connaissais pas beaucoup, et je suis ravie qu'elle ait participé à mon concours. Pourquoi? Bah parce que c'est pas tout d'avoir les copines qui participent, mais ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un que je connais peu lit mon blog. Au moins, je suis sûre que c'est pas juste pour me faire plaisir lol! Bon alors elle m'a fait des roses et de la dentelle, moi je dis banco! 



  • Batmomo: La miss tient un blog que je suis depuis un moment. Elle a un style bien à elle, reconnaissable entre tous. Pour moi, j'appelle ça du dessin sur ongles. On la voit rarement poster des choses abstraites, ou géométriques. Non, elle, c'est plus chaotique, plus "animé". On dirait que ses personnages vont se mettre à bouger, et nous dire "quoi? Q'est ce que t'as à m'rgarder?". Bon. Presque. Ici, elle a choisi de représenter le Dracula de l'affiche du film de Coppola. Et c'est sanglant à souhait. Je vous remet l'affiche en dessous, pour que vous voyiez de quoi elle s'est inspirée! 




  • Bulle  de Vernis: Encore une miss d'Hellocoton! Des roses rouges et des studs... simple et efficace! J'aime bien, c'est très portable! (et des paillettes, les paillettes c'est la vie)

  • Nini Kitty (groupe facebook): Elle aussi elle me prend pas les sentiments en me faisant une manucure Jack. J'aime bien les rayures. Je suis incapable de faire des rayures moi même.... 



  • Jessy (groupe facebook, et meilleure amie): Rah là là! Là j'étais trop émue en recevant ça! C'est la même miss dont je parle ici et ici! Miss Universe! Hé bien elle a tenu  me rendre la pareille, en me faisant un petit mix& Match des films de Tim Burton. Saurez vous tous les identifiez? (lâchez vous sur les comms, moi j'en avais reconnu 4 sur 5!)


  • Evelyne (groupe facebook et maman de meilleure amie!): Alors là j'étais scotchée! Les deux elles se sont manucurées ensemble! Et je suis vraiment touchée, parce que la maman de Jessy, c'est juste une crème! Elle est toujours souriante, toujours gentille! Elle m'a donc fait une manucure chat noir/chauve souris et tatouage martien de sa fille. 

  • Pinky Blue / Sandrav: Une interprétation toute en douceur pour la miss! C'est du gotho-romantique là! Mais ne serait-ce pas Jack encore une fois? Un Jack fleur-bleue alors! En tout cas j'admire la lunule super droite, j'en suis incapable!


  • Gentille Barjot: Une interprétation toute en arabesques cette fois. La manucure de la miss nous montre bien que chacun a sa propre interprétation de ce qui est gothique ou pas. Vu que personne n'a jamais été foutu de me donner une définition claire, je suis ravie de voir que chacun en a sa propre image!



  • Patache: Une autre de mes abonnées sur Hellocoton. Une de mes abonnées très récentes. Ca fait donc peu de temps que je la connais, d'ailleurs on se connait pas trop pour le moment, mais ça va changer je pense! Comme je disais, c'est cool de pas avoir que des copines qui participent!!! Donc pour en revenir à la manucure, la miss nous a fait une déclinaison de toiles d'araignées noires et roses fluo... et un petit crâne! 
 


Allez, à demain pour la dernière partie des participations! 


12 commentaires:

  1. au mon dieu les manucure de fou bon courage c'est clair c'est sublime le style de Batmono est juste sans voix quand on connais pas

    RépondreSupprimer
  2. Whoa, y'a du lourd ici encore! La lunule de Sandrav est impeccable, j'en bave...

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui, Jack est fleur bleue!
    Encore plein de jolies NA, j'adore le chat d'Evelyne, il est choupi et dark en même temps. Et Batmomo, elle déchire avec son affiche Dracula sur ongles!

    RépondreSupprimer
  4. Encore de très belles participations !! Celle de Batmoto est géniale !!! Et j'aime aussi beaucoup celle de Vanille et les vernis ^^

    RépondreSupprimer
  5. Y'a Molkin Vim sur la photo de Sam sous l'éventail o// (ben quoi, t'as pas dit qu'il fallait reconnaitre les trucs ??? :p)
    je peux pas jouer j'ai déjà les réponses ;)
    Sinon encore plein de super trucs !!! et effectivement l'affiche de Dracula, c'est particulier (dans le bon sens du terme) et vraiment impressionnant !

    RépondreSupprimer
  6. Wouah !!! Je suis scotché par le NA de Batmono !!! C'est hallucinant !!!

    RépondreSupprimer
  7. Purée wouaw !! Je voulais participer (mais pas pu car manque de temps) et je crois que j'aurais pas été à la hauteur ^^

    RépondreSupprimer
  8. trés jolies participations!! bravo les girls!!
    merci pour ton gentil commentaire!! ;)
    je suis ravie d'avoir participé, même si mes roses sont un peu abstraites....
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Eh ben, tu as reçu un beau paquet de superbes participations, tout le monde s'est donné beaucoup de mal et s'en est superbement sorti! :) Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et merci à toutes les personnes qui ont dit quelque chose de gentil sur mon nail art dans les commentaires de cet article!!! <3

    RépondreSupprimer
  10. Moi je suis version tête de mort gentille... lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Il y en a des superbe, celle de sandrav me laisse rêveuse, tout simple et mignon, du goth kawai =)
    bisous

    RépondreSupprimer