Ombré Magnétique (sort of...)

Bonjour Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente un truc vraiment pas compliqué. Il y a quelques temps une copine m'a demandé un swatch de vernis magnétiques. J'en ai un certain nombre, et beaucoup dans les tons violets. J'ai donc pensé faire une sorte de ombré avec. Je dis bien une sorte, parce que le gradient est tout sauf régulier... Je vous laisse juger par vous même:

En plus celui du pouce a bullé... 




Du pouce à l'annulaire:

  • Wine Red (Kiko)
  • Purple (Kiko)
  • Prune Stellaire (Angès B)
  • Rayon X (LM Cosmetics)
  • Gamma (LM Cosmetics)
J'ai utilisé mon aimant simple à rayures diagonales de chez Kiko, parce que c'est un des plus "puissants" que j'ai, et que comme j'utilisais plusieurs marques différentes, j'voulais pas risquer de foirer avec un aimant pas top... 


Moi qui pensais faire un truc tout simple, j'me suis un peu galérée sur plusieurs points. Premièrement, mon Agnès B. était devenu pâteux, et toutes les particules magnétiques étaient tombées au fond.... Je l'ai donc copieusement arrosé de thinner (Kiko), et je l'ai secoué pendant de lonnnngues minutes avant d'avoir un truc potable...



Les magnétiques de chez Kiko sont ceux chez qui les motifs apparaissent le plus vite... Mais par contre gare au top coat qui embarque les particules magnétiques!!! Ce qui n'arrive pas avec les deux autres marques...




Les deux vernis de chez LM Cosmetics ont besoin d'un peu plus d'attente avec l'aimant pour que le motif apparaisse correctement, mais une fois qu'il est là, il y reste et il est bien marqué! Les bandes foncées du bleu, Rayon X, sont en fait violettes, mais ça se voit peu sur les photos...

J'ai bien aimé au final porter tous ces vernis à la fois, ça faisait longtemps que je les avais pas ressortis... Et ça m'a permis de me rendre compte que le magnétique suivant les marques, ça change du tout au tout au niveau de la pose!

  
Voilà voilà! J'espère que ça vous aura plu! 


2 commentaires:

  1. Ca fait vraiment joli comme ombré ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woops! J'ai oublié de répondre à ton comm! Merci la miss! Apparement y'a qu'à toi que ça a plu! lol!

      Supprimer