Des confettis sur mes doigts

Woo Avec de titre je devrais au moins gagner un prix! 

Ce soir je vous présente deux petits nouveaux. Il y a deux jours, en rentrant, j'ai trouvé un petit colis de ma maman, et dedans, entre plein de petites choses pour me faire plaisir, il y avait deux vernis. Qu'est ce qu'elle me connait bien ma maman! 

Aujourd'hui je vous présente donc Carbon Grey de Maybelline, et le top coat Confettis de chez L'Oréal




Y'a des jours où les photos sont vraiment toutes pourries....
ça vous fait ça à vous aussi? 
Carbon Grey est posé en deux couches ici. Mais je me dis que j'aurai dû en mettre trois, il pêche un peu côté couvrance... Autre petite faiblesse: les traces de pinceaux! J'ai eu beau m'appliquer, on les voit toujours. Cela dit avec le top coat Confettis, ça passe inaperçu. Sinon pour la couleur: un beau gris anthracite comme j'aime! 

Confettis quand à lui:  très facile à appliquer, et j'ai vraiment eu l'impression de pouvoir doser la quantité de paillettes... Il est composé de confettis hexagonaux blancs et noirs, de petite et grande taille. J'aime beaucoup le rendu, mais j'aurais aimé le voir sur un gris un ton plus clair. 
Il me fait penser à Salt'n'Pepper de Lush Lacquer, mais sans les petites barres: ça tombe bien, j'aime pas trop ça moi les petites barres! 

Au final une manucure qui repose un peu les yeux après avoir porté pendant 5 jours du rouge-pouffe!



A plus dans l'bus! **



**expression de merde qu'utilise mon co-bureau en permanence

6 commentaires:

  1. rhaaaa le top coat confetti! j'aimerais trop le recevoir dans la glossybox que je viens de commander (oui je voulais la surprise mais j'ai été fouiner quand même pour voir ce que je pourrais recevoir ^^) il est trop beau!

    RépondreSupprimer