Where is the party?

Bonjour bonjour! 

Bon hé bien comme je l'avais prédit, mes triangles façon Pirouette Cacahuète n'ont pas tenu. Le stripping tape était coupé un petit peu trop long: il s'est décollé sur les bords, a tire-bouchonné, et se barrait. Donc après 24heures, j'ai tout enlevé. Je ne renonce pas pour autant, j'y arriverai un jour! Un jour, je dompterai le stripping tape!


J'ai donc reposé un vernis, mais je n'avais pas le temps de faire une manucure complète, alors je vous propose un petit swatch que les copines m'ont demandé: Where is the party? d'Essence!

Ce vernis est un duochrome violet/vert. Pas grand chose de plus à ajouter :)

Je l'ai posé uniformément sur tous mes ongles, et puis j'ai posé un petit sticker en accent nail sur les deux mains. Un petit papillon doré. J'ai pas dû attendre assez, parce que ça a fait des petites vagues dans le vernis. Pas grave, ça se voyait presque pas. Un petit coup de top coat et ça sera bien b... ah bah merde. Mes petits papillons décollent leurs ailes, prêts à s'envoler. Quelle sorcellerie est ce donc?
Bah je sais pas. Y'a dû avoir une sale interaction entre la colle des stickers, et le top coat... Bref... tout va bien. Zen.
J'ai quand même laissé comme ça, pas le temps de refaire tout, alors j'ai tant bien que mal recollé les ailes de mes papillons en appuyant dessus et en espérant que ça le ferait. Hé bien non. Ils se sont tout abîmés, et des petits bouts se sont arrachés dans la journée...
Le soir j'en ai profité pour enlever le vernis sur ces doigts là, et essayer de poser le Where is the Party? sur une base noire.
Pourquoi? Bah parce que je trouve qu'il est un peu pâlichon ce petit... J'ai mis deux couches sur les photos que vous allez voir, et je le trouve encore un peu transparent... Et puis je trouve les couleurs un peu fadasses (sauf en plein soleil...). En gros, il varie du violet mauve au vert cendré, en passant par une sorte de grisou bizarre. Ouais, dit comme ça, ça vend pas du rêve. C'est comme ça que je le vois, mais je sais que d'autres l'a-do-rent! Moi j'aurai aimé qu'il ressorte comme dans le flacon...

Bref, je vous montre le résultat en photo... Et n'oubliez pas que sur l'annulaire, il est posé sur une couche de noir... Vous verrez, ça change pas grand chose au final!








Toutes les photos sont en lumière naturelle, la lumière artificielle ne ressortait pas... J'ai essayé de capter tous ses reflets, je pense que j'ai pas trop mal réussi!

Juste au passage, ce petit vernis est un délice à poser! Il est liquide, mais du coup j'ai réussi à faire des couches fines et bien uniformes!

Sur les photos, il a déjà deux jours, du coup il est pas aussi brillant qu'au moment où je l'ai posé!

Votre avis??? 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire