Starry Back, Kiko Sugar Mat.

Bon, si ce matin j'étais aussi pressée de me débarrasser de mon "Where is the party?", c'est parce que hier soir je suis passée chez Kiko. Parce que au cas où vous le sauriez pas, non seulement ils ont sorti trois collections plus ou moins d'un coup, mais en plus ils ont balancé sur leur page Facebook des bons de réduc de 20% (Oui oui, 20%!!!), valables en magasin, et code promo pour le site internet!
Donc si vous étiez ps encore au courant, bah foncez! 

Donc trois collections... la collection Célébration, plein de couleurs vives de punchy, la collection métalliques (qui font bien penser à la mirror metallics de Essie de cet été... et par conséquent doivent être géniaux pour le stamping), et la fameuse série des Sugar Mats, des espèces de Liquid sand... Du vernis texturé quoi! 

Alors contrairement à certaines que je connais, j'ai pas flashé sur toute la collec. En fait, dans chaque série, y'en a un ou deux qui m'ont sauté aux yeux, le reste me plait très bof bof. Donc bref, hier j'ai fait chier mon chéri pour qu'il m'y emmène: "Oui mais tu sais, X a dit que quand je finissais un chapitre j'avais droit de me faire un cadeau, et là j'en ai fini deux!"

J'en ai acheté cinq. Bah oui, avec la réduc ça m'en faisait pile poil un gratuit. C'est beau les nombres ronds (hem hem...). 

Ce matin j'ai donc posé un de ces fameux vernis texturés: Starry Back 

les photos ont l'air presque floues, mais je pense que c'est la texture qui veut ça... 

Lumière naturelle of course! 
C'est tout granuleux, j'aime bien! 

Lumière de merde de salle de bains



Alors la pose: assez facile, même si je pense qu'il faut pas trop attendre parce que ça doit croûter! 
C'est la deuxième couche qui vient donner toute la profondeur de ce vernis... 
Il est noir, mais le côté mat le rend plutôt gris bien foncé. J'ai l'impression d'avoir du charbon sur le bout des doigts. Du charbon plein de paillettes. Ou sinon on dirait un bout de basalte plein de micas. Mais je sais pas si j'ai tant de géologues que ça qui me lisent... On va rester sur la comparaison avec le charbon alors!
Niveau texture, au début j'ai trouvé ça un peu perturbant, on dirait du papier de verre. Ou une lime à ongles. D'ailleurs est ce qu'on peut se limer les ongles dessus??? Oui. J'ai des idées bizarres des fois. 

Bref, ce petit il étincelle. Sérieux les paillettes sont mille fois plus visibles que dans un vernis laqué. c'est très sympa! 

Du coup ça me conforte dans mon idée: les Liquid Sand de OPI: je les veux!!!


J'en aurai un autre à vous montrer. Est ce que vous pouvez deviner lequel j'ai pris??? 

7 commentaires:

  1. C'est cruel des bons de réduc pour celles qui devraient résister ^^ En plus c'est trop joli =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis hier j'arrête pas de tripoter mes ongles! :D

      (en théorie j'étais en no buy... :( )

      Supprimer
  2. 645 burgundy pr le 2eme? En tout cas c'était sur que tu prendrais le noir! Manue m'a offert le rouge et moi aussi je tripote mes doigts maintenant! Trop joli en tout cas, merki pr la démo et le tuyau reduc!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Burgundy! Qu'est ce que tu me connais bien ma poulette!!!

      Ils sont trop cools hein???

      Supprimer
    2. ah ah j'ai deviné!!! oui ils sont kiffant!!!

      Supprimer