Petits nuages tout doux!

Bonjour à vous! 

Aujourd'hui un petit gribouillage d'ongles que j'ai réalisé pour le joli concours de Coco's Nails! C'est ici que ça se passe! Allez voir, le lot est très sympa ! 


Donc pour ce concours créatif, elle nous propose de reproduire une de ses créations onglesques, ou bien de nous lâcher sur le thème "Bleu et Argent". C'est ce thème là qui m'a bien inspirée! 

Donc j'ai eu envie de faire des petits nuages... Je ne sais pas qui a inventé cette manucure, puisqu'on la retrouve assez souvent... Je n'avais jamais testé, et étant un peu handicapée des pinceaux, ça a fait un bon entrainement. Ça a l'air tout simple comme ça... Je vous le dis: ça ne l'est pas quand on est débutante comme moi! 
Je ne vous ferais pas l'affront de vous montrer ma main gauche... 

Les photos: 

Lumière naturelle

Lumière naturelle

Lumière naturelle

Lumière naturelle


Lumière artificielle

Lumière artificielle

Pour cette manucure j'ai utilisé:
- Tristam (A England)
- Excalibur (A England)
- 198 Azure (Rimmel)

 Voilà! J'ai hâte de voir qui va gagner! J'aime bien les concours participatifs: ça donne des idées, et on est obligées de se creuser la cervelle pour faire quelque chose d'original/qui nous plait.

A très bientôt chères lectrices! (lecteurs? y'a ptet des mecs aussi!)


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !
    Bleu et argent, des valeurs sûres ensemble :)
    (et moi aussi j'ai hâte de savoir qui va gagner hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss! Tu as participé aussi? Je me suis quand même bien galérée, et j'ai beaucoup de mal à faire ma main gauche... je me console en me disant que je dois pas être la seule!
      J'aime vraiment bien les concours, tout simplement parce qu'ils me donnent des idées! :D

      Supprimer