Merci à ma poulette de l'espace!

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, un petit post spécial pour remercier ma poulette préférée. Quand on a une de ses meilleures amies qui est loin, on a du mal à se capter pour s'échanger les cadeaux de Noël.
Avec Poulette (je protège son anonymat vous voyez), on a décidé de s'envoyer nos cadeaux. Sauf qu'elle vient de déménager, encore, et pas dans le même pays. Bref, elle m'a envoyé son colis avant que moi je puisse lui envoyer le mien!



Regardez ce qu'il y avait dedans:


Bon, j'ai pas fait des tonnes de photos, mais là y'a tout!

Donc j'ai été pourrie gâtée:
- une peluche trop choupi
- un carnet trop cool avec un crâne
- des produits de bain de chez Lush (pleeeeeeeeeiiiiiin)
- une chauve souris faite avec "Fun" de Lush.
- des stickers pour ongles avec des motifs trop trop cools!
- une palette pour mélanger mes ptites couleurs
- des pinceaux de nailart
- un dotting tool
- de la peinture acrylique pour mes petits z'ongles: vert, rouge, doré

Donc merci, merci, merci à toi, ma poulette intergalactique!

Bon bah... plus qu'à apprendre à me servir de tout ça ! J'ai déjà des tonnes d'idées, reste plus qu'à se lancer!!

5 commentaires:

  1. le renard celeste8 février 2013 à 14:56

    quel anonymat, une poule de l espace! Je vois pas qui c est!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le frelon cosmique8 février 2013 à 14:59

      bon okay, on voit que c est qqn qui n a pas d accent sur son clavier, salete de keyboard!!!!

      Supprimer
  2. la volaille intergalactique8 février 2013 à 14:58

    peut etre que ca veut juste dire que tu le merites pour tout le boulot d acharne que tu as abattu cette annee, et pour etre une super amie, tjs la qd on a besoin! et aussi parce que je t aime bcp bcp bcp bcp et que tu me manques <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. La loutre stellaire qui aurait préféré être un mustélidé cosmique mais y'avait frelon sous gravier10 février 2013 à 12:27

    haha trop cool la chauve-souris fun =D tu pourras te reconvertir dans la sculpture chère volaille galactique :)

    RépondreSupprimer