Kiko 255: Du pas holo, mais qui en fout plein les yeux quand même!

Bonjour bonjour!

Il y a quelques temps je suis passée chez Kiko. Etant déçue par les soldes, forcément je suis repartie avec un truc pas soldé. Ce "truc" c'est le Kiko 255 Violet Microglitter. Sur le coup j'ai cru que c'était un holo tellement ça brillait! En fait non. Il est juste bourré de micropaillettes de toutes les couleurs.


Bien évidemment, les photos ne lui arrivent pas à la cheville niveau éclat... mais ça donne une idée!

Okkay.... Alors là je fais une pause chère lectrice pour t'annoncer que je viens de manquer d'avoir une crise cardiaque: tu vois, là je suis tranquillement assise à mon bureau, dans mon petit appart tout calme. Et juste à l'instant, ma lampe de bureau vient d'exploser. Oui, oui: d'exploser.

Place aux photos: 
Lumière naturelle. J'ai fait un petit accent nail avec un sticker tête de mort trop choupi. Je trouvais que les couleurs se mariaient bien. 

J'aurai pas des ongles de Cruella par hasard moi??? 


Vous commencez à connaître la lumière pourrie de ma salle de bain... 

Cela dit, si vous agrandissez l'image, vous verrez un peu mieux ces paillettes dont je vous parlais! 

Zeu last one!

Forcément, juste après avoir fait les photos, j'ai éclaté le pouce: un morceau en moins sur le bord libre, et une espèce de trou au milieu... J'ai plus qu'à le refaire ce soir!

Donc pour conclure: j'ai lu sur un blog qu'il fallait quatre couches... ici j'en ai mis deux, pas de soucis d'opacité. Par contre... Je sais pas si c'est que dernièrement je m'y prends comme un pied pour poser mes vernis, ou si c'est que je deviens trop maniaque, mais j'ai encore foutu trois couches de top coat... Deux le jour où je l'ai posé (en fin d'aprem), et une le lendemain matin...
Il a fait des bulles, un truc de ouf! J'ai quand même réussi à lisser tout ça avec le top coat, mais le lendemain matin tout était tout moche... et re-top coat!

Bref... J'le trouve quand même vachement chouette! Et cet aprem, je l'ai vu en plein soleil, et je vous le dis: il envoie du lourd! 



4 commentaires:

  1. Je l'ai posé il y a quelques jours de cela et en fan de violet je l'adore! ses reflets sont diffiles a capter en photos par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Là j'ai un brin de soleil pour l'admirer, dommage je suis au boulot et que je ne puisse pas faire de photos!
      Et oui, je l'aime beaucoup, un achat que je ne regrette pas!

      Supprimer
  2. Loutre qui déteste ces foutus captcha et qui doit être un bot, en fait10 février 2013 à 12:30

    ha bah je viens de l'acheter hier celui-là =D coincidence... je n'pense pas
    (décidément)

    RépondreSupprimer