Oops I did it again...

Bon. Ma manucure bave de licorne m'a tellement plue que j'ai réitéré. On m'a dit qu'elle était très différente de ce que je fais d'habitude, je vous rassure, là c'est du 100% moi... 
Je voulais voir ce que Crystallissime ( L'Oréal Color Riche 820) avait dans le ventre, donc j'ai décidé de le poser sur mon Licorice...
J'ai ensuite posé quelques petits studs en stickers pour faire une petite croix sur l'annulaire... et le tour est joué! 

Là on voit les reflets bleus. J'en profite pour vous présenter ma seule et unique jupe de couleur claire.
encore du bleu....
toujours du bleu....
Oh! Du fuschia/violet/rose!
En réalité ça va vraiment du bleu foncé au rose barbie, en passant par toutes les nuances!
Et un brin de doré!!! 


 Bon bah je retire ce que j'ai dit: ce vernis, c'est pas une bave de licorne, c'est vraiment un pipi de licorne! Des reflets très riches, bien voyants, qui se révèlent sur une couleur sombre (alors que dans le flacon, il paye vraiment pas de mine...).

J'ai adoré cette manucure, d'ailleurs elle est toujours sur mes doigts! Depuis 4 jours, pas un éclat, et les stickers n'ont pas bougé d'un poil!

Alors, vous en pensez quoi??? 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire