Bloody nails

Coucou à vous! 

Aujourd'hui, je ressors encore des cartons un vieux nail art. Non non, ce n'était pas Halloween. Ou si, mais chez moi, Halloween c'est toute l'année! Parce que j'ai envie. Na. 
Donc une base noire (mon vieux Maybelline Tenue & Strong, numéro 700 ENCORE), et un vernis rouge de chez Claire's (sans ref). Pour faire les taches, j'ai utilisé le bout arrondi d'une épingle à chignon! 
Pour faire ça je me suis inspirée du tuto de Pshiiit: ici ! 
Entre temps, j'ai vu que d'autres avaient fait des trucs un peu similaires pour Halloween... Donc finalement ce NA n'est plus très original... Mais tant pis ! Je me suis bien amusée à le faire, même si le résultat est encore trop grossier selon moi...

Place aux photos (pourries de mon téléphone... :s)



Oui, bon, j'avais pas nettoyé autour quand j'ai fait les photos, j'ai un peu honte...
"On dirait des coccinelles" - Une collègue à moi -
Mouais... C'était pas le but!!!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire