Still Grey, Steel Grey

Raaaah ça c'est mon dernier gros gros coup de coeur! 
J'entendais parler un peu partout sur les blogs de nailistas de ces vernis holo... J'avais vu de belles photos avec des reflets arc-en-ciel, suffisamment envoûteuses pour me donner envie d'essayer! Alors quand j'ai vu que Kiko sortait une gamme holo... j'ai fait chier mon homme jusqu'à ce qu'il accepte de m'y emmener! 
J'ai pas regretté le voyage...
Alors je dois avouer que quand on a jamais porté de vernis holo comme moi, hé bah le tout premier c'est juste magique! On peut pas s'empêcher de mettre ses doigts sous la lumière et de faire jouer ces reflets arc en ciel ! 

Bon, alors justement ces reflets.. 

Sur ces photos je porte le Kiko 400 Steel Grey... J'suis dans une phase de gris, je voudrais porter cette couleur tout le temps dans toutes ses déclinaisons ces derniers temps, alors là, gros coup de coeur! Je vous laisse juger

Si si, regardez bien, on distingue un petit peu ces reflets dont je vous parlais, sauf que en photo avec mon petit appareil -téléphone, bah ça rend rien! 

Ouuuuh! Comment je suis sérieuse! (si si, regardez le superbe graphique en arrière plan!)

Ah et pour une fois, une lunule pas trop moche!!!

Bon et puis au bout de deux jours à peu près, j'ai eu envie de funkiser un petit peu donc j'ai fait un petit accent nail avec mes super auto-collants japonnais (oui oui, je les kiffe!).

Bon alors au niveau de la pose: c'est un holo, et apparemment c'est un peu normal que ça soit galère. J'ai lu un peu partout qu'il fallait une base à l'eau pour bien retenir les particules si spéciales des vernis holos. Sauf que je n'ai pas de base à l'eau, donc je n'ai pas pu tester. Cela dit, là y'a juste deux couches, et il sèche très vite. Par contre je trouve qu'une couche de top coat met vraiment en valeur ses reflets, et de toute façon comme dit Pshiiit: "sortir sans top coat, c'est comme sortir sans culotte!".

Au niveau de sa tenue, je n'ai rien à dire: j'ai réussi à le garder 4-5 jours sans aucun éclat.

Voilà! A bientôt les keupines! Oui, pour le moment y'a que les keupines qui me lisent...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire