Pourquoi un blog qui parle d'ongles? Pourquoi ENCORE UN? 

Honnêtement je n'en sais rien... Tous a commencé il y a assez peu de temps finalement. Avant le nombre de vernis que j'avais pouvait se compter sur les doigts d'une main. Maintenant je n'ai plus assez de mes dix doigts, et j'ai envie de toutes les nouvelles couleurs que je découvre. J'avoue que ça me fait un peu peur... 

Tout a commencé quand je l'ai rencontrée elle: ZEU best friend! Elle avait tellement de vernis qu'elle ne savait pas combien. Puis on a commencé à s'envoyer des MMS avec des photos de nos ongles. Juste toutes les deux. On dirait que je raconte un histoire d'amour... mais c'est un peu ça, l'amour que nous portions à ces jolies couleurs sur nos doigts...
Ensuite les gens ont commencé à remarquer. Au travail : "Qu'est ce que tu as sur les ongles aujourd'hui?" "Comment tu fais ça??" et puis les amies "Ouah tu l'as trouvé où ce vernis?" ou encore "Tu connais telle technique?".

Puis j'ai commencé à suivre les blogs des Nailistas. J'aurais pu l'écrire en rose à paillettes tellement j'ai de respect pour elles!

Grâce à elles, j'ai pu découvrir le monde merveilleux et parfois déroutant du nail art... les techniques subtiles, les associations de textures et de couleurs... 

Et puis j'ai eu envie de partager mes ongles avec vous! Oui oui, QUE mes ongles...

Parce que: 
  • y'a décidément trop de photos d'ongles sur mon téléphone...
  • j'ai envie de partager ma collection de vernis
  • c'est plus facile dire "va voir mon blog" que d'envoyer à toutes mes copines mon dernier nail art...
  • je vais peut être ENFIN me motiver à arrêter de manger mes doigts (bah oui, sur les photos, ça fera pas très classe)...
  • je vais peut être aussi me motiver à prendre soin de mes cuticules...
Vous voyez d'autres raisons vous?

4 commentaires:

  1. Chouette! Encore un blog de vernis!!! Moi j'adore traîner sur les blogs de vernis, autant que de m'acheter de nouveaux vernis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite! J'espère que la suite te plaira, et j'essayerai de mettre à jour régulièrement au fur et à mesure que je refais mes ongles!

      Supprimer
  2. je n'avais pas lu ton premier article, je suis contente que tu te sois lancée =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu! En effet, ça fait bizarre de relire ce truc là dis donc! J'ai l'impression que c'était il y a une éternité, et en même temps hier...
      J'me sens toujours une grosse noob parmi vous... Mais je suis quand même super contente des rencontres que j'ai pu faire!

      <3<3<3

      Supprimer