Paint me like one of your french girls...

Bonzour Bonzouuur! 

Alors y'a un truc que j'aime d'amour (autre que le vernis noir laqué....): La french, mais en couleur s'il vous plait! 
La toute première, c'est une amie apprentie esthéticienne qui me l'a fait! La deuxième, je l'ai faite toute seule comme une grande, et ça a pas été facile. Dans les deux cas, ça a été fait à main levée. Depuis j'ai acheté des guides, mais je n'ai pas encore essayé. Les deux fois, j'ai choisi des vernis de couleur très prononcée, et bourrés de paillettes. J'aime beaucoup le résultat, c'est très sobre, et j'oserais presque dire élégant, mais je sais que certaines ne seront pas d'accord. Disons que par rapport à mes vernis noirs et très sombres, c'est très discret!

Première french réalisée avec Debby ColorPlay 90: j'adore la couleur, un superbe fushia bourré de paillettes!

Du coup vous voyez mes ongles presque tout nus! J'en serais presque pudique moi! 


Deuxième french réalisée avec Choose me! d'Essence! Pareil, une couleur que j'adore, un beau turquoise bien soutenu, et bourré de petites paillettes! 
Je l'ai agrémenté d'un petit stamping discret (plaque Konad M3) réalisé avec Debby ColorPlay 80!




Bon c'est pas toujours droit mais pour un truc fait à main levée je trouve que c'est pas si mal que ça! 

Désolée pour les cuticules, ce jour là j'ai été fainéante! 





4 commentaires:

  1. Vraiment réussi!!!!
    Je t'ai ajouté à un groupe "nail polish addict" sur facebook :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claire! je suis allée voir ça vite fait, ça a l'air d'être un groupe bien sympatoche! Si on peut inviter des copines, j'en ai quelques unes qui pourraient être intéressées!!

      Supprimer
  2. Bin t'as pas besoin de guides, je trouve que tu as la main très sure!
    Et je trouve aussi que c'est très élégant en couleur (meme si je suis moins fan du stamping assorti)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est de la main sure, c'est parce qu'il n'y a que des photos de ma main droite!!! la gauche, c'était un peu moins bon!

      Supprimer