Du noir et du rose, les meilleurs amis de la gotho-pouffe!

Bon hé bien le premier nail art posté sur ce blog... 
Ouh là là!! Il date celui là... je dirais qu'il a au moins un an... il doit dater de septembre 2011... Non non, je n'ai pas une mémoire d'éléphant, mais il me semble bien que c'était mon premier test de ces stickers là... que j'ai acheté en voyage de travail à Tokyo (oui bon, j'me la pète un peu là au passage) fin août 2011...
Donc pour la base, un noir de chez Maybelline (Tenue & Strong, numéro 700) qui était jusque là mon chouchou noir, mais que j'ai décidé d'abandonner la semaine dernière (je reviendrais sur le pourquoi du comment plus tard!)

Alors oui, même si la photo est vieille, je suis toujours aussi nulle pour faire une lunule propre... 
Petit truc sur moi: j'adore les vernis de couleur très foncés, tout ce qui tire sur le noir, mais j'aime aussi égayer mes ongles de couleur et de paillettes... Et tu devrais t'en réjouir cher lecteur, parce que sinon ce blog risquerait d'être assez monotone pour toi, et ça évitera d'avoir un truc du genre :
  • post 1 : Alors là regardez c'est mon noir préféré! 
  • post 2 : Ouh! Le beau noir charbon, si si, il est différent de l'autre noir! Vous voyez pas? 
  • post 3 : Encore du noir, mais une autre marque! 
  • post 4 : Devinez quelle couleur je vais vous présenter aujourd'huiiiiiiii?
Sinon je tiens à m'excuser pour la qualité de ces photos, elles sont faites avec l'appareil de mon téléphone... Je me motiverai à faire de plus jolies photos pour mes futurs nail arts... Mais je compte bien recycler quelques vieilles photos pour alimenter ce blog! 


2 commentaires:

  1. J'adore le motif/les couleurs! c'est du stamping? il a l'air carrément couvrant le rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, c'est des autocollants! J'aimerais bien avoir un rose aussi couvrant en stamping...
      J'aime pas trop les autocollants parce que ça se décolle tout le temps, mais ceux là tiennent étonnamment bien!

      Supprimer